Les fruits et les légumes de saison !

Partagez vos histoires ayant un rapport avec Créatures.

Les fruits et les légumes de saison !

Postby katham on Mon May 30, 2011 3:13 am

De nos jours de plus en plus de personnes cherches à manger sain et local ...

Malheureusement les supermarchés regorge de produit hors saison qui ne conviennes pas un un mode d'alimentation propre.

Aujourd'hui grâce à internet il est possible de trouver facilement les fruits de saison appropriés pour ce nourrir sainement. Bon ce n'est pas tout il est necessaire de se nourrir d'autre chose de simple fruit, sinon vous aller dépérir, et ni vous ni moi ne serions content de cela !

C'est pour quoi en faisant quelques recherche approfondis vous pouvez arriver non sans mal à tombé sur un site merveilleux qui vous donnerais gratuitement la liste des légumes de saison, et ça c'est que du bonheur !

Bon c'est vrai que je devrais vous parler du reste comme les champignons de saison ou encore les aromates de saison, mais ça ne servirais à rien car ce donner tant de mal pour de pauvres bl c'est quand même quelque chose !

Bon si jamais cela vous interesse je vous donne une bonne adresse ou je vais souvent et qui pourrais vous servir à vous aussi pour bien manger, c'est : fruits et légumes de saison

Aller au revoir à tous et merci !
Découvrez Créatures 4 France le site de la communauté française et son forum créatures 4 !
katham
 
Posts: 3
Joined: Mon Nov 17, 2008 6:27 pm

Return to Fanfictions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron