Faire un Wolfing Run [Sujet de discussion de CF]

Tutorials-Faq-astuces-Aides

Faire un Wolfing Run [Sujet de discussion de CF]

Postby Dinofan137 on Sun Nov 16, 2008 7:15 pm

Vu qu'il est difficile pour les non-initiés de trouver la marche à suivre pour faire un Wolfing Run sous C3/DS, je recopier un fil de discussion à ce sujet qui était sous l'ancien CF.

Guillaume860
:help:comment on fait un wolfing run?pace que je voudrais en faire 1 prochainement!

Joe27
Un wolfling run c'est quelque chose en fait de tres simple, dejas il te faut au moins DS car c'est grace a DS que tu vas pouvoir le faire le wolfling run, biensur tu peut le docker a C3 (ca fait plus de terrain).

Tu creer donc un nouveau monde (histoire d'avoir un truc "propre" au depart), apres tu configure en sorte que DS accept un grand nombre de creature et un grand nombre de naissance en meme temps.

Une fois que c'est fait tout simple tu sors 2 oeuf de la muco pondeuse par espece que tu veut faire participer, par exemple:

1 chichi male 1 chichi femelle
1 ettin male 1 ettin femmelle
1 grendel male 1 grendel femmlle
1 maga male 1 magma femelle

Une fois tout les oeufs sortie de la muco pondeuse c'est partit, tu click simultanément sur Ctrl+shift+W tu a une fenetre qui vas s'ouvrir une fois cette fenetre ouverte tu click sur Ctrl+F et voila le Wolfling Run commence.

Le faite de faire Ctrl+shift+W puis Ctrl+F permet d'accelerer le temsp du monde de creatures ou sont tes norn (uniquement le monde en cours d'utilisatio, tes autres mondes ne seront pas affecter).

Ensuite et bien y a plus qu'a attendre que ca se passe, il y aura des reproduction des mort naturel, des mort par maladie, des creatures qui se tape dessus ect... enfin bref tout ce que l'on voient quand on joue, mais la tout se passera vite et tu ne verra pas tout car le jeu n'affichera qu'une seule image de temps en temps (histoire de pas trop consommer de ressource cpu).

Apres plusieurs heure tu peut esperer avoir des creatures de generation 10 ... 12 et des hybridation (grendel melanger a un norn (ca m'est dejas arriver)) et des croisement asser interessant ainsi que des mutation genetique (changement de couleur, norn qui vie longtmeps, norn qui vie pas tres longtemps, ...)

Je te conseil d'aller lire ce post aussi: http://creaturesfrance.noarts.info/inde ... pic=2048.0

tizionnc
Sa y'est, j'ai commencé mais comment on arrête

Joe27 Tu rappuie sur Ctrl+F puis sur Ctrl+Shift+W et apres bah c'est comme d'hab tu quitte le jeu normalement.
663 messages sur l'ancien nouveau CF.
Dinofan137

Re: Faire un Wolfing Run [Sujet de discussion de CF]

Postby Hebi on Sat Nov 22, 2008 1:53 pm

Donc en fait si l'écran freeze c'est normal ?
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi

Re: Faire un Wolfing Run [Sujet de discussion de CF]

Postby Joe on Thu Mar 05, 2009 11:10 pm

Hebi wrote:Donc en fait si l'écran freeze c'est normal ?

Oui c'est totalement normal que l'écran (du moins la fenêtre du jeu pour être plus précis) freeze.

PS: Désoler pour le retard de ma réponse, mais j'avais pas vu ton post :P
Joe
Site Admin

Return to Documentation