Faberius:
J'ai parfois des nornettes enceintes mais leur taux de progesterone ne monte plus !!!
bon meme avec le code caos je n'arrive pas a faire pondre quelqu'un a un autre truc ??
parce que grrrrrr je veux l'oeuf moi !!
merci a tous de votre aide avec agent ou autre!!
Chichi:
Mdr à t'entendre tu serais capable de le lui arracher du ventre à mains nues n'est-ce pas ?

Ben je ne connais pas vraiment de "truc" pour faire pondre une Norn. Juste bien s'occupé d'elle, mais si elle oublie ce qu'elle à dans le ventre, y a aucune chance...ça fait combien de temps qu'elle est encinte ?
Biribi:
Le problème m'est souvent arrivé...Et c'est terrible,parce que la norn veut désespérément pondre ne cesse de tourner autour de la pondeuse de Meso dans Capillata mais impossible d'arriver à avoir l'oeuf.Du coup je fini par les exporter et je ne les remets plus dans le monde après.Je n'ai aucune solution à proposer,désolée.
Faberius:
bin parfois elle est enceinte jusqu'a sa mort mais elle ne produit pas de progesterone donc le declenchement de la ponte rne peu se produire !
alors si il existe un agent qui permet d'injecte en dehors du code caos donnais moi l'astuce! mdr
Zygot:
En mettant le taux de progesterone à fond ? Via les codes CAOS, je pense à :
Code:
targ norn chem X Y
si mes souvenirs sont bons, X est le produit que tu veux injecter (ici la progesterone, je ne sais plus quel est le produit), et Y le taux (je crois que c'est 255 le max)
Krystalia:
Je ne connais pas DS et je n'ai pas de notion de CAOS...Mais il doit y avoir une solution autre que la programmation, n'est-ce pas ? Tu as essayé de lui injecter une très forte dose de progestérone ? Ou bien les injections sont inefficaces aussi ?
Faberius:
les injections sont inefficaces rien a faire je connais les codes caos d'injection et d'age ou encore de langage !! mais la technique de l'injection de l'element 48 ne marche pas !
Krystalia:
Ha m*rde...

Je ne sais pas quoi te dire...Il faut peut-être prendre le problème par l'autre bout: il n'y a pas un moyen de modifier le code CAOS pour que ta nornette ait besoin d'un taux de progestérone + bas pour pondre ? Par expl, si elle a besoin normalement d'une valeur 100 de progestérone (je dis n'importe quoi) pour pondre, peut-être que tu pourrais essayer de baisser cette valeur pour qu'elle puisse pondre quand sa progestérone atteint 60 ?
Peut-être aussi que l'étude des codes CAOS d'Ettins pourrait t'aider, car la grossesse des femelles Ettins est très courte et elles pondent très rapidement. Peut-être que ces données, appliquées aux femelles Norns, pourrait aider ?
Zygot:
Dans ce cas, c'est le génome qu'il faut modifier pour diminuer le taux de progestérone nécessaire pour le ponte de l'oeuf.
Joe:
Post ta creature si tu veut j'y jetterai un oeil pour modifier sont genome afin qu'elle ponde correctement
Krystalia:
Zygot wrote:Dans ce cas, c'est le génome qu'il faut modifier pour diminuer le taux de progestérone nécessaire pour le ponte de l'oeuf.
Désolée, c'est ce que je voulais dire, mais comme je ne m'y connais pas bcp... ^^;
J'ai eu une bonne idée, donc ? J'espère en tous cas que ça aidera faberius sourire
Faberius:
Coucou je vous remercie de votre aide ! j'ai fais la solution bin snifff de la passer au melangeur genetique de c3 avec une norn qui avait des jumeaux en permanence ! cela m'a donne une superbe maman !! hi hi hi !
Bon oui je sais trop facile et pas tres cool pour mes nornettes !
Krystalia:
Contente que tu aies trouvé une solution...Mais essaye quand même de tester la modification de génome: si ça marche, ça pourrait être utile si tu te retrouves face au même problème.