Reconstitution du forum

Download-Upload-suggestion.

Re: Reconstitution du forum

Postby tizionnc on Fri Jul 06, 2012 3:03 pm

NOOOOOOOOOOOOOON

Pas lui ;u;
Nan Hebi, ne me refait pas le coup, j'ai pas envie de le revoir en rêve xD

Nan mais sans déc, là c'est carrément une insulte envers les Shee... Et les Norns aussi.... Franchement, pour ce qui est du respect des anciens jeux, là c'est carrément un -1 sur 10 que je mettrai... Même Creatures Adventure fait plus mature, même si le côté très coloré et enfantin ne colle pas trop avec l'esprit des autres jeux, ce n'était qu'un spin-off, donc ça reste pardonnable. Mais C4, y'a un 4 derrière, ce qui veut dire en théorie que l'instrigue suit celle de DS (même si pour beaucoup, DS est une sorte de spin-off et qu'il ne faut pas le prendre comme la suite de Creatures, mais vraiment comme un jeu à part). Là ils détruisent carrément tout le mythe du jeu... Et puis les Norns franchement, sans leur queue et sans cheuveux, avec leurs yeux plus petits et leur sourire presque sarcastique, c'est plus des singes à mes yeux que des norns ">.> Pas d'Ettin ni de Grendel (lol) et un truc... Atta, quelqu'un peu me dire c'est quoi ce truc là ? Un machin qui ressemble étrangement à un Na'vi mais en orange et des cheveux de papy... Ah oui, c'est machin-truc-master-troll... Lolilol, là on tombe dans les bafonds du perso sans aucun charisme qui en plus fait de l'ombre aux vrais persos... Et qui poursuit jusque dans les rêves ceux qui s'opposent à lui D8 Donc bon, un bon gros travail bâclé qui crache à la figure des fans en résumé.
tizionnc
 
Posts: 8
Joined: Thu Nov 06, 2008 6:25 am

Re: Reconstitution du forum

Postby Hebi on Sat Jul 07, 2012 12:55 pm

Fishing Cactus a annoncé que Creatures 4 se déroulerait sur Sphericus. Aucune trace des Banshee cela dit.
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi
 
Posts: 27
Joined: Tue Oct 28, 2008 9:51 am

Re: Reconstitution du forum

Postby tizionnc on Sun Jul 08, 2012 9:37 pm

Oh ben ça alors =O

Tu peux me passer le lien de la news qui en parle, stp ?
tizionnc
 
Posts: 8
Joined: Thu Nov 06, 2008 6:25 am

Re: Reconstitution du forum

Postby Hebi on Mon Jul 09, 2012 5:35 pm

Je ne l'ai pas lu sur une news, mais sur le forum de CC, je ne sais pas si le nom de la planète sera cité dans le jeu bien sûr...

Bon, pour CF, y a peut-être possibilité de reprendre le site sur un autre hebergeur si vous en connaissez un (mon frangin pourrait potentiellement m'aider, mais pas heberger), cependant, il faudrait avoir l'autorisation de le faire.
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi
 
Posts: 27
Joined: Tue Oct 28, 2008 9:51 am

Re: Reconstitution du forum

Postby Dinofan137 on Mon Jul 09, 2012 10:46 pm

Reprendre le site ? Le site CreaturesFrance ou le forum ?
663 messages sur l'ancien nouveau CF.
Dinofan137
 
Posts: 14
Joined: Thu Oct 30, 2008 8:13 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby Hebi on Tue Jul 10, 2012 10:38 am

Les deux au choix. ;) Ca dépend de la stratégie qu'on souhaite adopter.

EDIT: Tom travaille toujours sur le forum pour ceux qui se poseraient la question, donc "tout va bien"pour le moment.
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi
 
Posts: 27
Joined: Tue Oct 28, 2008 9:51 am

Re: Reconstitution du forum

Postby Dinofan137 on Wed Jul 11, 2012 7:06 pm

En tous cas font qu'on essaye de centraliser toutes les personnes intéressées !
Ce topic n'est pas très visible
663 messages sur l'ancien nouveau CF.
Dinofan137
 
Posts: 14
Joined: Thu Oct 30, 2008 8:13 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby Hebi on Thu Jul 12, 2012 10:28 am

Oui, c'est un petit problème sur ce forum, il y a toujours moyen d'essayer de lancer un autre topic, mais sinon, j'ai mis le lien dans le sujet que j'ai posté pour rendre notre activité plus visible et aussi sur le wiki.
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi
 
Posts: 27
Joined: Tue Oct 28, 2008 9:51 am

Re: Reconstitution du forum

Postby Dinofan137 on Thu Jul 19, 2012 11:35 pm

Même pour nous c'pas pratique de parler ici, il faudrait qu'on se monte un channel IRC ou un truc du genre mais je n'y connait rien !
663 messages sur l'ancien nouveau CF.
Dinofan137
 
Posts: 14
Joined: Thu Oct 30, 2008 8:13 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby Hebi on Thu Aug 09, 2012 11:43 am

Je ne maîtrise plus IRC depuis des siècles (car je suis très âgée ah ah ah), mais il serait bon en effet de trouver une solution, surtout qu'il n'est pas toujours facile de se connecter ici.
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi
 
Posts: 27
Joined: Tue Oct 28, 2008 9:51 am

Previous

Return to Races

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron