Reconstitution du forum

Partagez vos nouvelles sur le monde Créatures.

Re: Reconstitution du forum

Postby Hebi on Fri Feb 20, 2009 6:44 pm

Ravie d'avoir retrouvé le forum !
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi
 
Posts: 27
Joined: Tue Oct 28, 2008 9:51 am

Re: Reconstitution du forum

Postby Joe on Mon Mar 02, 2009 11:47 pm

Toujours afin de reconstituer le forum (et au passage la communauté), voila un lien qui peut être utile:

http://web.archive.org/web/200802050555 ... arts.info/

Il ne s'agit pas de l'ancien forum en lui même mais un archivage de ce dernier, donc qui pourrait nous servir pour rapatrier toutes les choses utiles.


PS: Certaines parties du forum n'ont apparement pas été corectement archiver.
Joe
Site Admin
 
Posts: 25
Joined: Tue Sep 30, 2008 9:05 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby faberius on Thu Mar 05, 2009 5:44 pm

Salutation

Je suis un joueur occasionnel de creature et de doscking station.
J'aimerai que l'on fasse su le forum un agenda de connection pour pouvoir peut etre faire des echanges de norn.

J'ai le projet futur de mettre un vieux micro en ligne pour faire tourner uniquement creature 3 plus le docking station, mais j'ai besoin encore de temps et de fond carje dois trouver un ecran mdr !!.

Voili voilou.
faberius
 
Posts: 1
Joined: Thu Mar 05, 2009 5:40 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby Joe on Thu Mar 05, 2009 10:36 pm

regarde sur ebay pour acheter un écran CRT (a tube cathodique (les gros écran d'avant les écran plat)) tu en trouve pour moins de 10€
Joe
Site Admin
 
Posts: 25
Joined: Tue Sep 30, 2008 9:05 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby Tom on Tue Dec 13, 2011 7:16 pm

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir fait une sauvegarde de bdd de l'ancien forum ?

Joe, tu n'en as pas une qui traîne ? Je pourrais te l'héberger, j'ai un hébergement semi-pro.
Tom
 
Posts: 4
Joined: Tue Dec 13, 2011 7:11 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby Hebi on Sun Jan 01, 2012 2:31 am

Bonjour Tom,

Malheureusement, je doute que quelqu'un ait conservé une bdd de l'ancien forum puisque cela remonte a plus de 3ans maintenant. Cependant, quelques membres sont encore actifs sur le wiki français et sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=q0JYvG50K1Q) si tu souhaites poser la question.

Bonne année.
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi
 
Posts: 27
Joined: Tue Oct 28, 2008 9:51 am

Re: Reconstitution du forum

Postby Tom on Thu Jan 05, 2012 11:14 am

Bonjour Hebi,

Merci pour la réponse.

J'ai réussi à récupérer une vieille sauvegarde (celle de l'avant-dernier forum) il y a environ deux semaines, j'essaie de reconstituer le vieux forum.
Tom
 
Posts: 4
Joined: Tue Dec 13, 2011 7:11 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby tizionnc on Fri Feb 10, 2012 7:27 am

Arrives tu à t'en sortir ? Ca fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je passe régulièrement sur le Forum, au cas où de nouvelles news seraient postées. J'étais moi-même membre sur CF, donc je connais très bien les autres ainsi que le Fow' en lui-même donc si tu as une question, ne te retiens surtout pas ;)
tizionnc
 
Posts: 8
Joined: Thu Nov 06, 2008 6:25 am

Re: Reconstitution du forum

Postby Tom on Fri Feb 10, 2012 12:36 pm

J'ai restauré la base de données sur un forum phpbb3. J'essaie d'entrer le plus de posts manquants à la mano. C'est long, mais nécessaire. :D

Merci pour le soutient ! :mrgreen:
Tom
 
Posts: 4
Joined: Tue Dec 13, 2011 7:11 pm

Re: Reconstitution du forum

Postby tizionnc on Sat Feb 11, 2012 11:19 am

Ok^^ Mais avant que le forum ferme, tu étais déjà membre de CF, non ?

J'essaie de mon côté de recontacter les anciens membres. Je n'ai malheureusement pas toutes les adresses en ma possession, de plus, tous les membres ne se sont pas réinscrits ici, donc je ne peux même pas leur envoyer de MP ! :(

Sinon Dinofan137 et Hebi sont toujours "vivants" si j'ose dire^^ J'ai aussi contacté Pasto qui malheureusement ne joue plus à Creatures. J'ai aussi envoyé un MP à Joe et j'attend sa réponse. Pour les autres, Dino m'a dit qu'il s'occuperait de Colin et Yvesde (qui sont sur Facebook). Je n'ai pas l'adresse de Zarode, Juju et Félicie. A voui, j'avais aussi envoyé un message à Chichi mais je ne pense pas qu'elle l'ait reçu pour 2 raisons :
- Elle a, de ce que j'ai vu, plusieurs adresses Hotmail et Live, il est donc possible qu'elle ne se serve plus de certaines.
- J'ai envoyé mon message via une boîte locale (j'habite pas en France). Le truc c'est que lorsque j'envoie un message avec cette boîte, il est immédiatement considéré comme indésirable sur les adresses Live et Hotmail, même s'il a un titre !
tizionnc
 
Posts: 8
Joined: Thu Nov 06, 2008 6:25 am

PreviousNext

Return to Les News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron