Vos créatures préférées

Les créatures
Documentation, Adoption, Races, Génomes

Vos créatures préférées

Postby Nylia on Sun May 03, 2009 8:44 pm

Voilà, le titre dit presque tout ! Il me semble qu'il y avait un topic sur ça sur l'ancien Forum CreaturesFrance, alors autant lui rendre hommage. Même si tout le monde est mort enterré depuis longtemps (le forum aussi d'ailleurs), cela n'empêche pas d'essayer de faire revivre ce forum.
Enfin bon, présentez vos créatures favorites, leur nom, leur photo si possible (au pire une description vite fait), leur petite histoire et/ou leurs particularités.

A vos claviers ! ^^

Edit : pour les miens je posterai après la première réponse, histoire de ne pas me prendre un énorme vent en faisant mon strip toute seule si personne n'est vivant.
« Comme on n'a pas le choix, il nous reste le cœur. »
User avatar
Nylia
 
Posts: 10
Joined: Sat Nov 29, 2008 3:37 pm
Location: A 10 cm de mon écran

Re: Vos créatures préférées

Postby Hebi on Fri May 15, 2009 8:18 pm

EDIT:

Peux-tu nous présenter tes protégés ? Je viens de recommencer un élevage, je n'ai malheureusement encore personne à chouchouter et à vous montrer !
Creaturesfrance a une page sur Facebook, rejoignez-nous !
Hebi
 
Posts: 27
Joined: Tue Oct 28, 2008 9:51 am

Re: Vos créatures préférées

Postby Nylia on Wed May 20, 2009 1:17 pm

Donc voici ma petite famille, tous issus de croisements génétiques de mes propres génomes. (sauf la zebra, qui vient d'un Wolfling Run)
De gauche à droite : Nylia (manque d'inspiration pour le nom)(oui elle vole ^^), Roselita, Zenji, Iraji, Queenie et Sunnie (du mot "sunny" car elle était jaune).

Maintenant ils sont tous vieux et ont des tonnes de descendants, dont Brume, ma nornette préférée :
Image
« Comme on n'a pas le choix, il nous reste le cœur. »
User avatar
Nylia
 
Posts: 10
Joined: Sat Nov 29, 2008 3:37 pm
Location: A 10 cm de mon écran


Return to Les créatures

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron